Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Look'z crazy
Look'z crazy
Archives
5 avril 2007

Qu'est ce que c'est?

J'ai "hérité" d'une boite "aux trésors" de ma grand-mère qui la tenait de sa mère, mon arrière grand-mère.

avril_2007_025

Dans cette boite, plein de "trucs" pour le crochet ou autres.

avril_2007_026

Ma question est à quoi servent ces objets?

avril_2007_027
A quoi servent ces drôles d'épingles? Que puis-je en faire?

avril_2007_028 avril_2007_030
Et ce petit crochet? Est ce un crochet de Lunéville? Ma grand-mère m'a dit que ça servait à réparer les bas filés ( en gros ça me sert pas à grand chose, à moins d'une autre utilité).
 

Publicité
Commentaires
M
Coucou, je recherche un crochet pour réparer les bas filés. Je suis tombée par Google sur ton site.Le petit crochet de ta grand-mère rendrait énormément à maman, qui a cassé le sien.<br /> Si tu lis ce message, je te serais reconaissante de me répondre.<br /> Je te souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'Année<br /> <br /> Mina
K
C'est effectivement pour retenir les mailles au tricot. Quant au crochet, je suis bien curieuse de savoir à quoi ça sert.
E
il me semble que les grosses épingles c'est pour mettre des mailles en attentes ;)
Look'z crazy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité