Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Look'z crazy
Look'z crazy
Archives
9 mars 2007

Le jean's Charlotte aux fraises est arrivé

                                                        2_fevrier07_164 2_fevrier07_173
                                                            devant                        derrière

Après le jean's petit poneys pour Anaïs, voici le jean's Charlotte aux fraises de Tia.
Attention, ma technique de calque avec la pochette plastique est très compliquée sur du tissu foncé, il faut avoir de bon yeux pour repasser sur les traits.

Il y a des serties pour les yeux, et différentes paillettes pour le prénom de Tia. Toujours mon feutre noir Séta krib pour les contours, ma peinture Sétacolor et ma machine Gemagic pour agrafer mes serties.

2_fevrier07_156 2_fevrier07_169 2_fevrier07_170 2_fevrier07_175 2_fevrier07_176

2_fevrier07_165 2_fevrier07_166
Voici les détails du pantalon, si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis à votre disposition.
   
 

Publicité
Commentaires
Look'z crazy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité